« | Accueil | Au bobo milieu »

Commentaires

bushido

Enfin des cours sympa de management et j'imagine à la portée de toutes les bourses
Je propose aussi de mettre sur orbite des cours de management circumlunaire pour tous les lunatiques qui trouveraient un peu ardu le cours de M Marthaud.Pour ceux que l'enthousiasme de sonia rebuteraient la mode est actuellement au management déclinophile à base de communication ultradark négative , d'injures , de conflit et de dénigrement systématique. C'est celui que je préfère pour pouvoir enfin oser dire tout le mâle que je pense de ce blog trop viril.

Lorie

Oui ben moi j'ai été stagiaire chez Jean-yves Prigent, et je ne sais plus s'il faut que je vous dise comme c'est là-bas. Je pourré vous dire qu'après ça on nez plus sur de rien, mais non finalement, je pense que je ne le vous diré pas. Quoique ...
Le plus dur dans cette histoire cé que je ne sais plus quel autre stage je voudré faire. Je me tate pour "écrivin publique", mais j'ai des doutes.

Votre Lorie

François

Le comble du e-leurninje : un vrai élève d'une vraie école de managueurs en train de consulter sa bible "e-manuel du management" pendant l'un des cours ... serait-ce possible ? - Ah euh et sinon, j'ai fait envoyé spécial au coeur de la rentrée d'une autre école, et hier, c'était soirée hypnose avec sting ! (véridique). Vous ne me croyez pas msieur dames ? allez donc jeter un zieux là : https://keith.sting.free.fr/ .Encore mieux que le voyant marabout exorciseur

benito

Si tu veux, je peux animer un atelier sur "l'internet 0.1, où comment lever 1 euro en moins d'un an"

Anne-Lise Durine

"management dubitatif" ?
Cette méthode est-elle adaptée à la gestion de projets stratégiques pluri-disciplinaires incertains ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations