« Pépère board | Accueil | Qui nem me suive »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341e13dd53ef00d834e3201253ef

Voici les sites qui parlent de Club des 5 :

Commentaires

Anne-Lise Durine

L'animateur a tort de se moquer de la pauvre femme en fauteuil !
A mon avis, il pensait à un tournesol.

Athanagor

ExcEllEnt dEuxiEmE ElEmEnt dE cE billEt ! jE tE fElicitE ! Et jE m'arrEtE (Et En mEmE tEmps, tE rEmErciE dE cE challEngE rElEvE avEc unE grandE aisancE) parcEquE c'Est trEs compliquE dE trouvEr uniquEment dEs mots (Et mErde !) contEnant dEs oEufs... (Et accEssoirEment d'Etre drôlE commE toué !) :E

Blaise

fouririte... belle maladie!!

je note bien la tâche qui m'incombe. Faudrait que je m'y mette un jour.
Quand?
Pff, à voir.
Déjà faut trouver des choses à dire, hein. Pas facile!

François

Sympa la vidéo, même si on l'a vu dans tous les bétisiers, mais bon, elle est bien. Mais je l'avais déjà vu. C'est à cause des bétisers, ils l'avaient déjà passé. Mais franchement, elle est bien.

Ah euh et sinon, jsuis pareil, je déteste les gens qui se répètent.

E-manuel

Anne-Lise > C'est possible. A l'oreille, je pense plutôt à un flamand. Peut-être rose.

AthAnAgor > ClAp, clAp, clAp, BrAvo Aussi A TouA !

Blaise > Je suis sûr que vous allez faire ça "Au poil"...

François > Je n'aime pas non plus les formulations négatives. Par exemple, je n'arrive pas à comprendre ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de voir que ce qui ne va pas alors que ce n'est pas compliqué de ne pas tomber dans ces travers. Non, mais.

bushido

Eh bien MOI, j'ai carrément horreur des gens qui bouffent dans mes plates bandes les vers de terre ou les vers de lune que je m'étais réservés :ça me rend vert de rage, surtout quand je les vomis pour bien être sûr de leur couleur aux vers évidemmemnt;
deuxio j'ai une sainte horreur que des saintes nitouches palpent des millions en me fauchant mes mais OGm ou se fassent du blé avec mes idées;
- tertio j'aime pas du tout ceux qui se croient meilleurs que moi sous prétexte qu'ils ont des idées avant moi car les dés sont pipés, faut que je mey tte les poings su ur les i des dés ?;
- quarto, moi aussi, et mon nombril, avons horreur de parler de MOI et surtout des autres et à autrui : ce sont tous de sales cochons;
-enfin 5° point exigé par E-manuel, cet auto crate, j'ai horreur qu'on me donne des ordres et je n'y réponds jamais: la preuve...
Sur ce Ciao à tous (en mobylette) et bonjour aux infants de Bohème

François

Tiens, c'est marrant, c'est le seul blog sur lequel on ne peut pas lire ...z. et ...y.. ou encore ...r... ou ... p... cela changera-t-il ?

Tech Bee

Cinq choses?
- Je fais du point de croix (gasp).
- A 20 ans, j'ai vécu en traduisant de l'anglais en français les romans roses "Harlequin".J'y ai appris que les lectrices françaises n'aimaient pas les barbus. Donc, j'avais consigne de les raser à la traduction.
- Quand j'étais très très petite, mon plus proche voisin était le Docteur Schweitzer (oui, le vrai). Sa gouvernante faisait les meilleurs pains d'épice alsaciens du monde.
- Mon fantasme est de pirater une antenne relai de télé pour diffuser mes propres infos, saignantes, bien sûr.
- Je me demande comment E-Manuel gère sa double vie mentale, corporate et anti corporate. A-t-il les mains qui tremblent et des troubles du comportement?

François

apparement, pas trop. Peut être une troisième vie ?

La awat

T pas tout seul Blaise, y a pleins de gens qui regarde pas les bétisiers ! Y z'ont autre chose à faire ! merci les blogs !
C grandiose comme fou rire !

Gaybeul, Clark

Jean-Pierre Broussard est mon cousin... il fabrique des tuyaux à Pogny.. et il n'est pas comptable.. en plus, il a l'accent Champenois, qui est respectable.. Môssieu!


Je ne vous remercie pas d'avoir ainsi ridiculisé un représentant de ma respectable famille!!

Ah? bon? c'est pas lui????? Ben: quand même: fallait pas!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations