« Cachemire télévisuel | Accueil | Coaching dans les prés »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341e13dd53ef00e008c920df8834

Voici les sites qui parlent de ASI muté :

Commentaires

France

Très bien vu !

En langage marketing de mauvaise qualité ça donnerait :

ASI ne créant pas de churn dans sa niche, elle correspond parfaitement à l'attente de certains individus et contribue d'alimenter votre chaine de produits répondant au principe de la long tail, principe qu'il vous faudra tôt ou tard intégrer afin de satisfaire les consommateurs toujours plus diversifiés.

Mes recommandations décisionnelles et opérationnelles :
Osez la différence, osez la niche éducationnelle et rebelle, et remettez ASI sur le devant de la scène a une horaire plus en adéquation avec son public visé (l'émission était diffusé à l'heure des émissions de cuisine) et lancez une compagne promotionnelle pour relancer l'émission. Sur internet, osez un partenariat avec BBB et soyez force de propostion créative. Mais un bon push sur un autre support ne ferait de mal à personne.

Bien cordialement.

France

Nota bene : Pour plus d'infos, demandez moi un brief PPT mais attention aux planning, je suis bookée jusqu'à la fin du mois.

E-manuel

France > Merci pour votre engagement proactif. Je mets votre projet dans le païpe. Pour la deadline, je vous propose de m'envoyer un mail pour caler une date. ;-)

méline

Cher E-manuel, quel plaisir de vous retrouver, avec votre toute verve baragouinesque, sur le bbb qui fait mes délices tous les matins en arrivant au bureau! C'est fou ce que la blogosphère est petite...Au plaisir de vous revoir, en vrai et en carré, lors d'une prochaine révision de nos méthodes créatives!

celec

Salut e-manuel,

J'ai été surpris de la mobilisation autour de l'arrêt de ASI, c'est assez incroyable. Ca démontre aussi que la blogosphere est grande et petite à la fois...En tout cas belle solidarité autour d'un joli gachis

bushido

Mon pauv' ami, zêtes complètement tcharbé! Croyez vous que les crétins smicards, rmistes, papys et mamies à qui on s'adresse ont le temps, le dimanche aprèm, de se colleter avec des idioties pour intello perturbés par une mère elle même en transes au col de la Turbie.
Ils veulent baffrer, ces crétins des alpages, en toute quiétude entre les merguez carboinisés et les braillements des chiares en se tapant un rosé tout en lutinant les cuisses des gonzesses de leurs potes.
Alors nous cassez pas mes lucarnes avec vos idées. Notre ligne éditoriale est claire pour un bon chewing gum des yeux il faut des loukoums, du pastis et des chanteurs déjantés qui se fondent dans le payasage idiovisuel habituel..
Nous gardons nos icones et les canes seront bien gardées, comme on dit chez nous
pcc Pet de C...

La awat

plus que d'accord avec toi, france televisions à de mauvais conseillers qui n'ont rien captés tant à l'avenir de la télé que du net... il faut que le pdg se reveille d'urgence sinon la chute sera terrible...

La awat

As-tu été lu par les protagonistes de l'emission ? par leur direction ?
As-tu reçu une réponse de leur part ?

E-manuel

La awat> Pas de nouvelles. Pour une fois, j'aurais du mal à le faire rimer avec "bonnes nouvelles". Visitez le bigbangblog pour en savoir plus...

Claudius

Un de mes grands plaisirs, depuis que j'ai laissé tomber la messe qui a perdu beaucoup de son charme érotique en se modernisant, était de me vautrer sur mon canapé avec un Jack Daniel's bien tassé pour déguster mon "arrêt sur images" dominical.
Dieu a disparu, mon canapé s'affaisse, l'équipe d'ASI est virée, ne me reste que le bourbon !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations