« Plume de corbeau | Accueil | Jeu d'Eyrolles »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341e13dd53ef00e00992de3c8833

Voici les sites qui parlent de Coup de pouce (5) :

Commentaires

cyril

Mmmm, je vous découvre par l'intermédiaire du 132 rue Saint-Maur, et je dos avouer que je me régale. Enfin, je rirais plus si ce n'était pas si vrai, malheureusement... Bonne continuation.

E-manuel

Cyril > Grâce à M. Roquefort, j'applaudis des deux mains votre visite ici. Votre message est la preuve probante que la blogosphère est un milieu ambiant dans lequel on s'aide mutuellement. A bientôt sur votre blog.

bushido

Alain Verse,célèbre neuropsychoantropologue du management du 3° millénaire, ne nous a pas donné sa photo. Som propos limpide suffit à l'imaginer. Il vous propose une explication éminememnt scientifique vous permettant de comprendre ce qui se passe dans la tête de vos colalborateurs et de répondre à toutes vos interrogations pour améliorer leur performance.
Selon cet illustre consultant, il est essentiel de savoir que de façon infraconsciente et consubstantielle à l'interaction des deux égos représentés par votre secrétaire (pour prendre un xemple simple) et vous, son patron, "la conscience de votre relation se situe au point précis où l'activité quantique du cerveau entré en contact avec l'activité physique classique à l'intérieur du système limbique, notamment au niveau des microbules et des clratrhines situées de part et d'autre de l'espace intersynaptique".
Voici un premier aperçu. Pour en savoir plus me contacter...

Celec

E-manuel tu me fais peur, ces photos, mon Dieu, tu vas aller en prison si nos spécialistes découvrent cette vérité mise à nue et associée à leur personne !

Nathalie

DAB en panne

Au terme d'une enquête très subjective qui aura tout de même nécessité quelques billets, je suis maintenant en mesure d'émettre une hypothèse sur l'absence prolongée d'e-manuel.
Il aurait eu vent d'un remaniement dans les grilles des chaînes publiques et aurait donc intégré un réseau dormant en vue d'offrir un pull en cashmire à DS en froid avec sa direction après l'éviction télévisuelle d'ASI.
Il aurait ensuite organisé un coatching dans les prés pour remonter le moral de l'équipe. Cette initiative bien que chargée de bonnes intentions, n'a pas été du goût de tous puisqu'un individu aurait saisi sa plume pour rédiger une lettre de fort mauvais goût, n'hésitant pas à utiliser des noms d'oiseaux tels que "espèces de traduc". Le Corbeau reste inconnu à ce jour mais ne ferait pas partie de l'équipe qui lui est par ailleurs reconnaissante pour le coup de pouce.
On murmure qu'il pourrait être prochainement de retour pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

Laureline - Agent Spécial Temporaire

E-manuel


Bon, il faut vraiment que je mette un terme à ces vacances prolongées, sinon je vais finir par me faire repérer. Merci pour votre fidélité et à bientôt.

nicolas

très sympa et bien écrit. :o)à très bientot.

Gari

Etes-vous sponsorisé, pardon parrainé par la Société Générale, ou faites-vous de la pub clandestine ? Vos coups de pouce mériteraient que vous fussiez mis à l'index. M'enfin, on ne peut vous enlever que vous êtes un fin nouvel observateur.

Sébastien Bailly

Excellent, le "consultant en pléonasmologie", je m'en vais de ce pas l'utiliser dans mes tites formations sur l'écriture....

François, en direct de la chaloupe

Msieur Roquefort est mon préféré que j'aime le plus.
E-Manuel, j'ai par ici des têtes qui feraient fureur pour la prochaine session "coup de pousse". Un collègue de T. Rigonard notamment, en version "action man, le plus grand de tous les héros".

techbee

E-manuel, on en a marre de votre navrologiste en page d'accueil de votre blog depuis deux mois. Vous pouvez nous mettre autre chose SVP? Ou bien, un petit billet tout neuf. Au choix. Merci.

E-manuel

Techbee > Georges Mertigny est désolé de ne pas pouvoir vous répondre directement et me charge de présenter ses excuses pour décevoir jour après jour les fidèles lecteurs de ce blog. Il redoute bien sûr que plus personne ne vienne par ici.
;-)
Promis, je vais faire un effort...
E-manuel

Cheap Air Jordan

Très bon, le partage fait de vous une meilleure personne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations