« Coaching dans les prés | Accueil | Plume de corbeau »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341e13dd53ef00e008d21c278834

Voici les sites qui parlent de Espèces de traduc' :

Commentaires

acco

Les jeux de mots à 2 balles ne suffisent pas à cacher la ringardise de ces vieux truc éculés, dont on se demande s'il ne feraient pas plus le bonheur des pages de Marie Claire que celle du manager de l'an 3000... En plus je suis sûr que ca ne marche jamais dans la vraie vie!

[Je suis toujours aussi fan de ces démonstrations de communication positive, particulièrment quand un trait d'humour vient renforcer la démonstration. C'est fou comme cette méhtode pourtant connue est toujours d'actualité. Un vrai outil efficace quand on veut l'utiliser. Il faut que j'en parle à Kotler...]

François

- Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

[Le GRH a sûrement dû oublier mon CV. Il risque de ne pas doter son service des meilleurs éléments. Pour être proactif, je vais le relancer. Ce sera le début d'une vraie relation win win. Il risque d'être bluffé par le choc des performance, et la rapidité de restructuration des process. En moins de 6 mois il me donnera une promotion. Et avec une augmentation !]

Ca sent la correction de dossiers de com+.

Je connais un canard qui va être content.

bushido

Chers amis bravo!
Pour une fois je peux vous parler franchement: vous avez encore beaucoup de progrès à faire pour être au top et que la langue de bois que vous utilisez en guise de communication positive vous revienne à bouche que veux-tu sous forme de cent mille verges de bois vert!
Continuez: vous avez toute la vie devant vous car l'âge de la retraite va être spécialement reculé pour que vous puissiez encore progresser.
Encore bravo, c'est vraiment super!

Tech Bee

Trop de la balle
[Excellent, cher collègue]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations