« Jeu d'Eyrolles | Accueil | Collection Mar(ke)tine »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341e13dd53ef00e54ef8fb468833

Voici les sites qui parlent de :

Commentaires

Nathalie

Boum !
Oups, désolé. Je passais par là par hasard, j'ai trébuchée... faites comme si vous ne m'aviez pas vue, hein.
Au fait, ça fait plaisir de vous revoir.
Vous êtes revenu depuis longtemps ?
On se rappelle, d'ac ?

bushido

surtout la prochaine fois que vous passez par là venez me voir: yaka demander. Vous prenez à droite ensuite juste après le pont à gauche et encore à droite avant le premier petit chène, surtout vous trompez pas, parcequ'il y a aussi un moyen et un gros, mais on sait jamais, quand vous êtes là vous klaxonnez trois fois, un coup bref et deux longs et j'arrive; vous pouvez pas vous tromper... de toutes façons ya un hotel sympa à deux pas.juste après le pont à gauche à 20 bornes pile...Bonjour à vot'dame!

cyril

Je connais des collègues de projet qui disent "je reviens vers toi dans la semaine" en réunion pour signifier "oui, bon, là je sais pas trop quoi te dire quand tu me demandes si je vais encore avoir du retard sur mon planning de livraison mais, promis, je ne t'oublierai pas et tu auras ta réponse dans la semaine. Sauf si par malheur je n'arrivais plus à te joindre"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations