« Coup de pouce (5) | Accueil | »

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341e13dd53ef00e54f0b34408834

Voici les sites qui parlent de Jeu d'Eyrolles :

Commentaires

E-manuel

J'espère quand même que je ne vais pas en plus laisser un commentaire. On va finir par dire que ça ne tourne pas rond. Hun hun hun.

Zippy

Génial... enfin je dis ça, mais je ne l'ai pas encore lu ;)

techbee

Génial! Je veux un exemplaire dédicacé!

France

Top ! J'ai hâte de le lire !

bushido

Mon pauvre E- manuel je con patis ( à l'africaine, pauv Juliet!) Je me doutais bien qu'il finirait un jour comme ça un gars comme si, mais ces gens là ils ont le droit d'asile quand ils veulent: ya de la place pour tous les quatre! En tous cas ce doit être un bouquin très dico ratif!

kindo

Eh dico donc l'a pas sa langue dans la poche l'e-manuel! Est-ce bien pertinent d'être un impénitent impertinent?

Annie

Je vois qu'on hésite pas à se couper en quatre pour nous annoncer la bonne nouvelle. Moi aussi je veux un exemplaire dédicacé. Ce sera sorti en décembre, après le 20 ? ;-)

Gari

Il y a des Prière d'insérer qui frisent la publicité mensongère. Je cite : "La nuit, il blogue sur son site XXXXXXX (moi je ne fais pas de pub) des billets d'humeur aux accents inconclastes et ravageurs" Fin de citation. Je veux bien mais alors E-mmanuel a passé tout l'été dans le grand Nord. A écrire ?

E-manuel

Tous> Merci pour vos encouragements. Maintenant, il va falloir m'expliquer ce que c'est un(e) widget pour faire péter le score en ligne. Merci par avance à Techbee.

Annie> Aux dernières nouvelles, il sort le 8 novembre en librairie. De quoi - en effet - préparer Noël en sérénisant les choix de positionnement fidélisant vis à vis du core business family.

Gari> De la pub ? Moi ? A part, un message un message sublidylan
de temps en temps, je ne vois pas...

Sebastien

M'a l'air bien sympa ce bouquin :)

François, en direct de la chaloupe

Ah !
si je pensais recevoir un jour des bonnes nouvelles de Bordeaux...
De là où je suis cette année, je vois ça avec du recul, et je remarque que peu de gens lèvent le nez du guidon à l'école. Un livre d'autant plus salutaire, donc.
Et pour le tome deux, qui pourrait être un glossaire des termes par branche et profession, j'ai un paquet de mots à proposer.

Si Gildas voulait en vendre 10 000, vous en vendrez bien 20 000 !

Nathalie

Je vais donc tenter de résumer :
e-manuel² = multitude de personnalités ?

Je dirais que la réponse est contenue dans la question. Nous avions de toute façon déjà remarqué que vous aviez beaucoup d'esprit.
Ca doit être sympa les brainstorming chez vous...

Avez-vous pensé à optimiser votre pathologie ?
Vous pourriez, dans un premier temps, organiser un calendrier d'astreintes qui vous permettrait de fidéliser vos lecteurs puis, dans un second temps, former l'un de vous au clavier qwerty en cas de délocalisation globale.
Il en pense quoi votre coach ?

En tout cas, ravie de vous revoir. Tous.

OOOohhh !!! Je viens de comprendre pourquoi je ne vous tutoie pas.
Il faut vraiment que j'arrête de fréquenter ce blog, il y va de ma santé mentale.

Anna-Lise (euh, je crois).

Claudius

Et pour avoir un exemplaire avec une petite dédicace, comment faut-il s'y prendre ?

acco

Emmanuel, je crois que j'ai trouvé.
C'est en fait toi même qui a écrit ce livre.

A ce stade, je crois qu'il faut vraiment aller prendre l'air, pourquoi n'irais tu pas à zofrène faire un peu de ski?

Dans tous les cas, toutes mes ficelles de caleçon.

John Smith

En voilà une bonne nouvelle !
Bon, je le note pour ma prochaine visite à la Fnac ;-)
Je te tiens informé de la qualité de ta présence en linéaire, cas échéant je réordonne le rayon !

France

Dis donc ! Ce dico est fort bien agencé au rayon management du Virgin des champs. Pile entre "Levée de fonds, facteurs clés de succès " et "Travailler avec des cons". Je le feuillète en ce moment, et c'est fort bien agréable. Bravissimo mister Emmanuel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations