« Dépôt de RTT | Accueil | Tenduflux™ »

Commentaires

Nicolas B.

Je suis arrivé ici en recherchant "Brown Paper" sur google pour tenter de faire un magic copier coller dans une proposition commerciale...

Et maintenant ma propal n'avance pas parce que je ris aux larmes et je commence à me poser de plus en plus de questions sur mon (si joli) métier de consultant. (Comme si je ne m'en posais pas assez !)

brunoL

non, mais c'est très bien la méthode des post its. Peut-être basique, mais utile pour faire participer des gens qui se sentent un peu coincés par quelques leaders qui monopolisent la parole. De plus, écrire permet de réfléchir dans son coin et de formaliser les difficultés... je manque d'humour, là ?

marion

Je suis aussi arrivée par hasard ici en recherchant Brown-Paper pour avoir plus d'information sur l'historique et les applications de ce concept. Je n'ai pas appris grand chose, excepté que ça permet aux consultants de "torcher" leur pres, mais j'ai bien ri!

elsasab

Et moi (le client ... ex consultante qd même), je suis en train de lire une propale où on me vend le brown paper, et je pense suggérer aux auteurs de mettre à l'avenir le lien vers cette définition, ce sera du plus bel effet !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations