« Diaporama | Accueil | Dico français/management »

Commentaires

Carré Jérôme

Euh, moi j'suis juste ici parce que c'est mon frère qui a créé ce blog, et j'suis venu comme ça par fierté et heureux de comprendre que la créativité peut être génétique....
Maintenant, ici, il y a du génie et du talent en plus.

montillet patrick

j'ai pas tout compris mais ce blog me semble fort intérresent et en plus fait par un ami alors!!!!!
si par contre pour le catalogue de la redoute on pouvait avoir quelque photo juste pour avoir une idée.....
merci et bravo

François Narolles

Je ne suis ni ami ni frère, mais bien obligé à un minimum de discrètion, en tant qu'élève ! Enfin à vrai dire, BEMien (tient, on pourrait définir le mot "bemien"), mais pas encore élève du prof-bloggueur. Petite réaction sur le catalogue tout de même : Je trouve ce séminaire tout à fait intéressant. Est-ce que le monitoring externalisé des compétences soumis à l'appréciation de la DDTEP est inscrit dans le DIF ou faut il créer un plan de formation d'entreprise en accord avec la conv. col. ? Sinon, ze peux avoir un CD de la compagnie créole siouplai ? - Sinon, bonjours à nos amis capilliculteurs, déjà cités il y a quelques temps par le premier bloggueur de l'histoire. A l'époque, ça s'appelait "chroniques de la haine ordinaire". Voilà ! Fañch, 2008

E-manuel

Merci, François, pour cet hommage nécessaire et cyclopédique au talent de Desproges qui, en son temps, raillait en effet autant les discours pompeux des capiliculteurs que les élucubrations braillardes des animateurs de la bande FM... Lire aussi son "manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis", c'est bon aussi pour le moral.

A propos, pour le CD de la Compagnie Créole, member of Sky Team, vous connaissez mon adresse... Je vous remettrai une carte de fidélité !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations