« Mémo d'amour | Accueil | Lettre de postulage »

Commentaires

David

Salut E-Manuel, je vois que les choses s'organisent, et bien avec ça ! J'espère que tu a profité de ton jeudi soir pour faire la connaissance du taulier auprès duquel je t'ai chaleureusement recommandé. Bravo et longue vie au blog qui dé-manage...

fv

Cher Monsieur David,

Il me semble que les conversations personnelles sur ce Blog sont réglementées de manières très strictes et que cette incursion que l'on pourrait qualifier de "copinage" manifeste pourrait et devrait être sanctionnée par la Direction par un Blame.

Je ferai un courrier à cet effet. Je serai la caution morale de cette aventure cybernétique afin que tout, pardonnez l'expression, ne parte pas en couilles.

Monsieur, je ne vous salue pas.

E-manuel

Cher Fredo,
Vos compétences de limier (pas de confusion, hein : limier avec un i avant la terminaison) me la coupent sous le pied. Je parle de l'herbe, celle qui est toujours plus verte chez le voisin. Vous êtes un peu mon Jean-Pat, finalement. Je suis fier que vous ayez débusqué cette complicité (que je prends le soin de ne pas appeler duplicité). Votre sollicitude fait honneur à notre mentor. Bonjour chez vous, où je ne manquerai pas de vous rendre visite...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations