Devant la recrudescende de virus mafieux qui se propagent dans les pools logistiques, les scientifiques redoutent que le transporc puisse être contaminé à son tour. Le virus pourrait alors provoquer une mutation de l'ensemble de votre personnel via les pays de l'Est vers la zone rouge actuellement contaminée (Chine, ex-URSS).
Un laboratoire de recherche logistique a heureusement mis au point un traitement préventif : le Tenduflux™. Son efficacité n'ayant pas encore été démontrée avec zéro défaut, il faut à ce jour se contenter d'hypothèses suppositoires à son égard. Pour l'instant, on ne peut pas vraiment savoir si l'ordonnance ment.
Ce médicament est administré par voie analytique après un diagnostic stratégique produit en cabinet. A noter que les comprimés à la fin du mois n'y sont pas toujours les meilleurs consultants. Ce qui rejoint un vieil adage : plus la place est belle, plus on trouve de placébos.
Les symptômes pour consulter : membres du C.A endoloris, douleurs dans le coût, EBIT dégonflé, plus de plaquettes marketing, contractions budgétaires.
Composition du Flutendux™ : reengineering de supplychain (50 mg), extrait de kanban (5 dl), 2 oignons, concentré de manufacturing ressource planning (4%).
Précautions d'emploi : la disparition de la fièvre syndicale ou de tout autre symptôme ne signifie pas que l'entreprise est complètement aguerrie. L'éventuelle impression de fatigue (qui peut aller jusqu'au burn-out) n'est pas due aux retraitements pratiqué dans les comptes mais à l'infection elle-même. Le fait de réduire ou suspendre les traitements et salaires ne ferait que différer les ennuis. En effet, comme disent les investisseurs : les cache-misères d'aujourd'hui ne sont pas toujours les cash-flows de demain.
Effets indésirables : Des modifications passagères des fonctions de l'organigramme peuvent entraîner des effets plus ou moins gênants (réunions flatulentes, boss allergiques, discours diarrhéiques). Toute manifestation épidermique sérieuse (apparition de banderoles dans la rue, slogans hostiles) doit être signalée aux forces de l'ordre qui devraient mater les camarades amibes.
Y'a pas des Indiens qui travaillent déjà sur un générique ?
Rédigé par : benito | 24 octobre 2005 à 09:32
Si, si : je crois d'ailleurs qu'ils bossent avec Johnny Guitar sur un générique de western.
Rédigé par : E-manuel | 24 octobre 2005 à 09:47
Indien ou un doux ?
Rédigé par : fv | 25 octobre 2005 à 21:50
Johnny Guitar, c'est plutôt un dur. Indien vaut mieux que deux, tu l'auras pas comme ça, le Johnny...
Rédigé par : E-manuel | 26 octobre 2005 à 11:22