Antoinette, j'aime beaucoup la deuxième partie de votre prénom. D'ailleurs, je vous l'avais dit quand je vous ai reçue en entretien pour le poste de nounou : ça frise le cross-selling pour une marque de détartrant. Mais, ce n'est pas seulement pour cela que je veux mettre quelques idées au propre avec vous.
Je voudrais, chère Antoinette, que vous puissez upgrader rapidement vos compétences en matière de coaching auprès des filles. Je reconnais que vous avez un très bon background pour tout ce qui concerne nos appareils électriques. Ça : rien à dire. Vous avez vraiment capitalisé votre savoir-faire pour les valeurs aspirationnelles, okay. Mais vous pourriez sans doute être plus... comment dire ? A la fois trendy et impactante ? Mmmm ? Au moins pour tout ce qui concerne basiquement votre relationnel, si vous voyez ce que je veux dire ? Comment ça, non ?
Tenez, hier soir. Quand la grande vous a dit "c'est papa qui veut que je sois rapidement dans le bain en informatique", je pense que vous auriez pu l'empêcher de jouer avec mon palm dans la baignoire. Oui, "mon" palm, Antoinette. Pas "mes palmes". Peut-être, mais en attendant, il est bel et bien niqué, mon palm. Bon, un autre exemple : la petite adore évenementialiser son goûter. Ça peut se comprendre. Elle est dans un moment très positionnant de sa journée et elle se réfugie dans une forme d'appétance hédoniste. Seulement, là, Antoinette, il faudrait être un peu plus structurante dans vos messages ! Parce que.... elle nous a quand même bien crépi toute l'entrée avec son histoire de "Nutella au pays de Pépito". Alors, c'est certainement un bon training pour sa créativité, mais franchement, c'est un peu borderline. Oui, bordelique, si vous préférez... L'important, Antoinette, dans tout ça, c'est que chacun se ressaisisse ASAP. Je vais vous dire : pour combler le gap, mettez en place un système très simple de rewards avec elles, et croyez moi, ce sera moins confusant pour tout le monde. On fait comme ça ?
J'aime bien vos billets e_manuel. Ils sont plein d'humour, et ça met de bonne humeur ;-) Mais dites donc, vous partez vite et fort dans votre blog. Je suis épatée. Courage et bonne continuation.
L'annie
Rédigé par : Annie | 22 octobre 2005 à 20:21