Chers associés,
Le 3ème trimestre de l'année 2005 confirme les progrès accomplis par le GROUPE LOULOU dans le pilotage de ses opérations off-shore et le bien fondé de sa stratégie de racket ciblé. Il montre une entreprise en mouvement, performante, ouverte sur de nouvelles addictions, et s'attachant à jouer pleinement un rôle de pionnier dans le domaine de la délinquance internationale.
Les évolutions très contrastées des marchés des stupéfiants ont testé la flexibilité de nos équipes de dealers. Celles-ci ont négocié ces évolutions en souplesse, au plus près du terrain, agissant avec réactivité face à la menace concurrentielle des pays voisins (Albanie, Croatie, Pays-Bas). Nous avons à nouveau accru notre présence sur les segments les plus défavorisés et réalisé de très bonnes ventes nocturnes. Notre leadershit est donc confirmé dans les produits et services auprès des populations les plus dépendantes.
Dans une conjoncture difficile, nous avons également dû adopter une politique tarifaire qui a pesé sur les résultats de notre activité proxenétisme. Le groupe LOULOU a par ailleurs été affecté par l'arrestation de Dédé la Rifflette et de Momo l'Epicier pour une stupide histoire de cartes bleues volées. Malgré ce contexte, la qualité excellente de nos services a permis de redresser ce qu'il fallait où il fallait. Nous devons cette réussite à l'ensemble de notre force de ventre.
Nous poursuivons avec détermination le renforcement de notre présence sur les marchés porteurs : fraude fiscale, trafic de voitures, vente d'organes. La croissance y est forte et nous préparons l'avenir. C'est aussi en pensant à demain que nous avons décidé de renforcer nos partenariats internationaux avec des prises de participation chez Don Tonsacpapi (Italie), Itami Kutosulku (Japon), et Boris Keperil (Ukraine).
La complémentarité géographique de nos activités et le caractère contra-cyclique des principaux secteurs du groupe nous permet de maintenir un haut niveau de performances opérationnelles, mais rassurez vous, nous avons bien maquillé les chiffres dans la comptabilité. Officiellement, nous affichons ainsi une perte nette de 1,2 M€.
Plus que jamais, nous entendons démontrer au quotidien notre ardeur et notre fierté à donner pleinement son sens à notre nouvelle signature : LOULOU, pas rangé des voitures.
Merci de votre confiance.
Louis HOME de PAILLE, dit Loulou
Gérant plumé
xydmults kjxyitmac irxomad bqwzhgty eyrbfl cxhks ztaobhw
Rédigé par : vuiofdn wqlajn | 13 mars 2009 à 08:16