Etre force de proposition : Procédé inspiré de la mécanique newtonienne consistant à prendre un moment pour apporter des arguments solides mais sans gravité tout en négligeant la pesanteur au centre du système. Attention à ne pas perdre Laplace si le centripète.
Chair Monsieur,
Je vous envoi ma candidature au poste de stagière standardiste. Tous les jours bien sapée, les dents blanchit au Denivit de ma mer, et ma french manucure inpeccable de chez Fleur Salon, je suis bilingue anglaise et serais très heureuse de travaillé pour votre garage Newton. J'ai d'ayeurs eu une expérience chez un voisin de mon oncle qui tient un centre Peugeot.
A force de propositions de la par des clients, je peux dire que je sait ce qu'est que des lourdauds qui centrifuge leurs yeux sur mes deux solides arguments.
Espérant avoir très vite de vos nouvelles...
Votre Lorie
Rédigé par : Stéfanie | 21 février 2006 à 17:21
Quand le démon de Maxwell répandra ses gaz délétères j'irais voir en Galilée les singularités de Lorie point carrée dans toute la splendeur de sa courbure de l'espace-temps, et tous deux pourrons alors proposer d'attraper la queue du chat de Schrödinger et chacun pourra rester sur son Kant à soi.
Bushido
Rédigé par : bushido | 21 février 2006 à 19:17
Caution scientifique : Albert soutient cette définition !
(Merci à Olivier Vaunois pour le lien)
Rédigé par : E-manuel | 22 février 2006 à 09:21
Je savais que la maison avait fait de gros efforts de recrutement dans le corp professoral, mais là je reste euhhhh comment dire ... enfin je suis impressionné. J'ai hâte de voir msieur Albert dans le 404 (oui parce que vu son âge, le 406 risque de faire un peu trop neuf, alors que le reste des locaux est nickel de son époque - surtout les pendules). Merci donc Mr Mc LO pour ce nouveau recrutement.
Rédigé par : François | 23 février 2006 à 17:58