La campagne "buzz" du Cabinet Unilog Management (citée par l'excellent blog j*a*m, rubrique marketing) tourne en dérision le jargon des consultants. Léa Lessoure, comme son nom l'indique, éprouve quelques difficultés à écouter ses clients et à leur expliquer ses brillants concepts. Les amateurs d'auto-dérision apprécieront (en cliquant sur la vidéo ci-après).
C'est pourtant simple à comprendrifier. Je ne vois pas quels problématisation il peut existationner dans cet explicagement. Ca coule desourre...
Rédigé par : François | 02 février 2006 à 15:20
C'est comme ça dans ma boite, je ne comprends jamais rien
Rédigé par : Ben | 02 février 2006 à 23:04
Je dirais même plus, qu'il n'y a rien qui puisse conduire à un insurmontement de la compréhensivation de ce démontrement explicite d'une définition pourtant pas difficilitante.
Hep, E-Manuel, je fais des progrès en langue managériale, non ?
Rédigé par : Annie | 03 février 2006 à 06:44
Bien sûr, Annie : votre improvement basis coule de sourcing. Vous avez incontestablement prodigialisé vos efforts.
Rédigé par : E-manuel | 03 février 2006 à 07:47
C'est clair que si tous les consultants jactaient comme wam, on se prendrait moins le chou à essayer d'entraver ce qu'ils dégoisent.
Rédigé par : Le e-consultant | 07 février 2006 à 22:22
Dear all,
Il n'en demeure pas moins que mes consultants qui ont eu l'occasion de travailler avec cette société m rapportent que cette mise en scène relève moins de l'auto-dérision que de l'auto-portrait.
Rédigé par : Ianni | 02 mars 2006 à 09:44