Allo, est-ce Thomas ? Bon sang, j'ai de la veine ! Il ne fallait pas que je te rate. Oh, ne te fais pas de bile, je veux juste éviter de nouvelles luttes intestines dans l'équipe.
Figure-toi que le bras droit du chef est en cheville avec le contrôle de gestion qui lui donne un coup de main. Il tombé sur un os dans son analyse et il veut ta peau. Toi, et certains membres de l'équipe qu'il a dans le nez.
A quoi il joue ? Pour l'instant, il a rédigé un rapport musclé, que je garde sous le coude, dans lequel il prétend que nous mentons sur les notes de frais avec des paiements à l'oeil. Il y a un appendice avec des calculs, mais je n'y comprends rein. En revhanche, le corps du texte est clair : pour lui, tout le monde glande !
A tendon avant de nous énerver. Nous devons pouvoir faire front : son truc m'a l'air sans queue ni tête, à la limite de la mauvaise foie. Fais toi épauler pour reprendre tous les chiffres pied à pied. Aucune de ses remarques ne doit être traitée par dessus la jambe. De mon côté, j'aurai à coeur de faire taire les mauvaises langues et de montrer qu'il se trompe de tâche. Comme j'ai l'oreille du boss, on devrait pouvoir sauver nos têtes !
- Source image : Oeuvre de Xavier Lucchesi -
En tout cas cheveux pas que ça artère vos capacités à faire votre travail !
Rédigé par : François | 07 février 2006 à 09:12
Visiblement, ils n'ont plus la côte. Et si en plus ils font jouer l'humerus clausus ...
Rédigé par : Claudius | 07 février 2006 à 11:15
Wouah ! Deux réponses cou sur cou ! Je suis à deux doigts de l'extase...
Rédigé par : E-manuel | 07 février 2006 à 11:34
L'élève n'a pas encore dépassé le coach. Il est encore loin de lui arriver à la cheville!
Rédigé par : SebG | 07 février 2006 à 20:51
Je salive car les lèvres d'e-manuel ont un talon d'Achille: elles bavent quand on la lui fait à l'estonac. Regardez le bien dans les yeux comme il a molaire de rien! Heureusement il m'obéit au doigt et à l'oeil,le petit doigt sur la couture du pantalon , les autres sont sang sur raie. Bon c'est rate et çà n'a ni queue ni tête car je suis un poil et cervelet .
Bushido
Rédigé par : bushido | 08 février 2006 à 19:13
A la lecture de ce billet, mon sang n'a fait qu'un tour. Je vois que vous allez encore vous faire souffler dans les bronches! sauf s'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Rédigé par : bricar | 08 février 2006 à 22:14
Si le coeur vous en dit, nous pourrons nous ép hanche r (c'est tiré par les cheveux le coup de la hanche, non ?) sur ce point qui n'a ni queue ni tête. Mais ne soyons pas sanguins, point d'analyse trop cérébrale qui compromette sang faillir la belle idée qui consiste a prendre son pied puis à lever sub-bite-ment (désolé c'était plus fort que moi, nous sommes peu de choses) la main pour dire stop ! Je n'en peux plus de rire à gorge déployée, j'ai les amygdales qui piquent. Ma langue fourchue n'eut pas fait mieux que ce billet bileux que j'apprécie sans sourciller et que je goute les yeux fermés quelques secondes après en avoir digérer le contenu.
Rédigé par : Celec | 09 février 2006 à 18:47
digéré...
Rédigé par : Celec | 09 février 2006 à 18:49
L'humour a bon dos pour les jeux de mollets. Même si cela vous fait une belle jambe, genou félicite pour ces saillies à se taper sur les cuisses.
Rédigé par : E-manuel | 09 février 2006 à 21:19