« Water guet-apens | Accueil | Stageland.com »

Commentaires

François

En tout cas cheveux pas que ça artère vos capacités à faire votre travail !

Claudius

Visiblement, ils n'ont plus la côte. Et si en plus ils font jouer l'humerus clausus ...

E-manuel

Wouah ! Deux réponses cou sur cou ! Je suis à deux doigts de l'extase...

SebG

L'élève n'a pas encore dépassé le coach. Il est encore loin de lui arriver à la cheville!

bushido

Je salive car les lèvres d'e-manuel ont un talon d'Achille: elles bavent quand on la lui fait à l'estonac. Regardez le bien dans les yeux comme il a molaire de rien! Heureusement il m'obéit au doigt et à l'oeil,le petit doigt sur la couture du pantalon , les autres sont sang sur raie. Bon c'est rate et çà n'a ni queue ni tête car je suis un poil et cervelet .
Bushido

bricar

A la lecture de ce billet, mon sang n'a fait qu'un tour. Je vois que vous allez encore vous faire souffler dans les bronches! sauf s'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Celec

Si le coeur vous en dit, nous pourrons nous ép hanche r (c'est tiré par les cheveux le coup de la hanche, non ?) sur ce point qui n'a ni queue ni tête. Mais ne soyons pas sanguins, point d'analyse trop cérébrale qui compromette sang faillir la belle idée qui consiste a prendre son pied puis à lever sub-bite-ment (désolé c'était plus fort que moi, nous sommes peu de choses) la main pour dire stop ! Je n'en peux plus de rire à gorge déployée, j'ai les amygdales qui piquent. Ma langue fourchue n'eut pas fait mieux que ce billet bileux que j'apprécie sans sourciller et que je goute les yeux fermés quelques secondes après en avoir digérer le contenu.

Celec

digéré...

E-manuel

L'humour a bon dos pour les jeux de mollets. Même si cela vous fait une belle jambe, genou félicite pour ces saillies à se taper sur les cuisses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations