Tu peux me dépanner ? Voilà. J'ai, dans cette serviette, un projet de joint-venture et je voudrais être sûr qu'il n'y ait pas de fuites. Le mieux serait que tu abondes en mon sens pour que je rencontre personnellement le directeur de cabinet pour un entretien. Ne tournons pas autour du pot : c'est un projet excrement important.
D'après les tuyaux que j'ai, notre concurrent direct est au bout du rouleau. Ses comptes sont complètement plombés et il risque de couler à tout moment. En échange d'une grosse commission, une de leurs secrétaires est prête à pomper toutes les infos pendant qu'elle est encore dans le bain. Cela peut nous procurer des débouchés avec aisance mais il ne faut rien laisser filtrer. Si ça se savait, ça ferait dégorge chaudes. Tu vois pourquoi je ne veux pas me faire déborder ou essuyer un échec. Il vaut mieux prendre des gants, non ?
Tu joues les fausses sceptiques ou tu es vraiment mitigée ? Quel d'égout ? Bof, moi, tu sais, une fois que cette affaire sera torchée, je m'en laverai les mains !
Mon Canard, inutile de t'étaler devant cette Harpic. Si tu Lacroix capable de quoi que ce soit, chasse donc cette idée de ta petite tête !
Rédigé par : La fée du logis | 04 février 2006 à 06:30
Chère fée,
Merci pour ce très joli récipissé : votre papier ne manque pas d'épaisseur.
Rédigé par : E-manuel | 04 février 2006 à 08:24
Il conviendrait de toiletter ce projet pour mieux protèger tes arrières et assurer le fondement de ta réussite.
Rédigé par : bricar | 04 février 2006 à 18:49
Et bien c'est divin ! J'espère que tu t'es bien amusé la nuit précédente...
Rédigé par : Sylso | 08 février 2006 à 16:36