Pour votre confort, ce billet vous donne le droit à une place assise. Vous pouvez également profiter de l'ambiance en cliquant "Play" sur le petit joujou que j'ai enfin réussi à installer là :
- Martinaud, toujours Martinaud, Martinaaaauuuud, ouh la la la, tacle appuyé de Lambert qui interrompt Martinaud dans sa course pour défendre son service. Brémont reprend la parole, bien servi par Lambert. Il avance, très très jolie phrase avec une conjonction de coordination... - C'est technique, en effet. Avec un joli geste du menton et un petit clin d'oeil appuyé à Simonin du service Qualité. Du grand art ! En grande forme, Brémont, en ce moment...
- Tout à fait, et la réunion n'est pas terminée... Intervention à présent de Chartier, en une deux avec Brémont, Chartier avance un chiffre, ouuuuh, il hésiiiiite : trop tard ! il a dit pourcent au lieu de million...
- Aïe, aïe, aïe et Martinaud est en bonne position pour reprendre la parole...
- Eh oui, Martinaud en profite. Belle éructation ! Les regards se tournent vers lui, que va-t-il faire ? Ooooh ! Comme c'est bien joué, il fait une passe en retrait à Grignan qui était resté en couverture. Il a bien reçu le message, on dirait qu'il remue sur sa chaise pour verser son café sur le dossier de Lambert...
- Ouuuh, ce serait un vilain geste, mais heureusement Lambert a anticipé le mouvement et se lève pour montrer du doigt Martinaud. Martinaud se lève aussi et ils agitent tous les deux leur index en vociférant. Lambert se rasseoit le premier, on dirait.
- Oui, bien vu, il en a profité pour écraser le pied de Grignan qui est devenu tout rouge. Voilà ce qu'on appelle la réponse du berger à la bergère ! Du coup, le gobelet est à terre et c'est Brémont qui le rattrape du bout du pied.
- Tiens, Grignan se met à quatre pattes, c'est assez inattendu, que cherche-t-il à faire ?
- Je pense qu'il ramasse sa touillette, voilà qui est fait...
- Bien, tout le monde reprend son souffle et c'est Brémont qui reprend en main la discussion. Longue, longue phrase - regardez comme Martinaud est concentré, prêt à bondir - et oooooh ! comme c'est joli, une citation de Churchill, dites-donc !
- Vous êtes sûr ? J'aurais dit que c'était de Jane Birkin ?
- Oui, enfin, c'était en anglais en tout cas. Bravo : ça a eu le mérite de scotcher tout le monde.
- Eh oui, eh oui, et c'était le buuuut ! Très belle prestation de Brémont, décidément, à la 89ème minute. Très, très jolie action.
- Reste à savoir comment Martinaud va réagir... Pour l'instant, il se concentre et brasse un peu les feuilles devant lui... Et c'est Grignan ! Grignan qui vient à sa rescousse et qui grogne que si c'est des pourcents, ça ne tient pas la route ! Voilà une belle remise en jeu ! Chartier va lui répondre, et il s'apprête à ...
- Trop tard ! C'est le téléphone portable de... Martinaud qui sonne. Oui, oui, c'est bien le sien. Il regarde l'origine de l'appel. Va-t-il décrocher ? Oui ! Ah, il s'excuse avec la main et se dirige vers la porte. Patrick Martinaud avait prévenu que Corinne Méladec risquait de l'appeler à tout moment. En tout cas, voilà qui devrait calmer les esprits sur le dossier Sovéba pendant quelques minutes...
Oui mais non j'suis pas d'accord. Martinaud est sorti en touche, de téléphone d'accord , mais çà mérite un coup fourré, pas franc et indirect de surcroît,
avec une suspension à la clé pour les deux prochaines réunions plus le compte rendu à présenter devant le Codir de discipline . Faut arrêter l'anti-jeu! En plus on n' a même plus le droit de tirer un pétard dans les parties (non pas celles là!). En tout cas l'amende pour le club çà va douiller! Allez, match retour chez nous, on t'attend Martinaud! G+are à tes fiches!
Rédigé par : bushido | 21 mars 2006 à 19:24
Le café sur le dossier,le pied écrasé et personne n'a rien vu, voilà encore des faits qui militent en faveur de la vidéo lors des phases "chaudes" des rencontres.
Oui mais voilà, les vidéos n'influeront-elles pas le cours du jeu ?
Rédigé par : Claudius | 21 mars 2006 à 22:29
Moi, je préfère jouer avec la main. Uniquent pour marquer des buts, pas pour marquer mon assistante à la cullote (Aubade, Lejabi, Perelle).
Rédigé par : Maradona | 22 mars 2006 à 11:20
Coup bas, je ne te reconnais pas E Manuel...
Rédigé par : Celec | 22 mars 2006 à 11:40
Ouh la, Jean-Michel, quelle ambiance dans les tribunes !
> Bushido, vous me coupez le sifflet !
> Claudius, heureusement que dans les phases chaudes, il y a un juge de touche...
> Dites-donc, Maradona, vous voudriez bien laisser un peu d'herbe sur le terrain ?
> Celec, n'est-ce pas un peu short, comme analyse ?
Rédigé par : E-manuel | 22 mars 2006 à 12:06
Quel jeu ! Attention l'arbitre assistant annonce l'entrée du numéro 13, il s'agit de Vincent Lejeune, qui vient d'être prêté par l'OM en CPE... Il commence à peine à s'adapter au club... va-t-il rester longtemps, en tout cas sa carrière semble suspendue à sa prestation sur ce mâtch... Mais voila qu'il se lève... oulàlà il branche son portable... le vidéo-projo ne marche qu'une fois sur deux... c'est très risqué... oulàlà ça marche : très bon slides... oui oui oulàlà magnifique powerpoint, applaudissement... Ca sent la préretraite pour Lambert !
Rédigé par : François | 22 mars 2006 à 12:35
Ah le périph était bouché, le métro en panne et on m'a volé mon vélo .
Oh dites moi monsiuer martinaud, vous pouvez me dire où est la salle de réunion? Ah bon, la réunion est déjà finie?...
Rédigé par : Mlle Jeanne | 22 mars 2006 à 13:28
maradona ce magicien du foot reste le meilleur joueur de tout les temps
Rédigé par : maradona | 24 juillet 2009 à 01:19