J'ai déposé un texte chez mon collègue e-consultant qui participe à l'opération "blog-crossing". De ce fait, après mûre réflexion, je me suis rendu compte que j'y participais aussi. Eh oui : dès qu'il aura fini de plumer un ou deux clients, le e-consultant va nous concocter un petit yébi dont il a le secret et le poster ici !
Alors, dans l'euphorie, allons y : si vous souhaitez que la famille des blog-crosseurs s'agrandisse, faites à votre tour un dépôt de billet sur mon compte !
Et de 3 ... Vive le blog crossinje. N'empèche que msieur le "e", ça lui est déjà bien compliqué de nous filer un thème et de publier nos gribouillis... enfin je dit ça, je dis rien moi ... qui aime bien ...
N'empèche félicitage msieur e-manuel. Le blog du "e" reprend un caractère plus informatif (comme certains messages ...), et délaisse sous votre plume la vulgarité pour aborder des questions de bonne syntaxe, pas comme quand je cause ! Et puis d'abord c'est quoi ces gens qui parlent n'importe comment de ce beau métier ? Hein d'abord ? Le consulting, aimez-le ou quittez-le ! euhhhh oups, boulette. Enfin heureusement que les deux "e" sont là pour blogcrosser les cours de droit qu'on connait déjà ou les cours d'éco qu'on ne connaitra jamais. Merci bien
Rédigé par : François | 28 avril 2006 à 20:39
Bravo: voici lard et ma lannière de copier le bernard l'hermitte, en tranches menstruelles et de le servir avec un coulis de françois(es) cardinalesque
Rédigé par : bushido | 28 avril 2006 à 23:38
C'est un piège à con : le lien vers
www.econsultantpointcom.com est mort (serveur introuvable).
Rédigé par : Las Vegas Parano | 29 avril 2006 à 13:10
> Las Vegas : Ce sont les joies du blog-crossing... Faudra réessayer, l'adresse est bonne et mon collègue est toujours vivant.
J'ai appelé la hot-line qui m'a renvoyé sur un opérateur malgache. Dès que le décallage horaire avec l'Inde le permettra, le type devrait contacter l'informaticien qui met son site en ligne à partir des textes publiés par une équipe de Roumains francophones. Il devrait ainsi contacter le stagiaire qui recueille les réclamations client qui se chargera d'en faire part au e-consultant. S'il est de mauvais poil, le stagiaire se fera virer. Délocalisation oblige.
Rédigé par : E-manuel | 29 avril 2006 à 14:15
C'est vrai qu'il a l'air mort le "e".com ! comment se fait-ce ? Faut qu'il reviende ... (euh comment ça s'appelle déjà la figur de style ?)
Rédigé par : François | 29 avril 2006 à 17:43
Find single women and horny chicks that want to fuck
Hot women to fuck girls
waiting till someone. beautiful women http://womentofuckin.com are
inside just waiting to get you off, What can mature women do.
Rédigé par : women to fuck | 04 mars 2008 à 21:34
Attractive, fun, playful, discreet, and amazingly creative! I also love first-timers!
Don't worry, I'll be gentle adult dating sex well I will
add more later but if this was enough to atleast make you a little bit curious Email me and i will
respond http://adultsexmate.com with a pic and a note or what ever you want.
Rédigé par : dogging | 28 septembre 2008 à 18:14
Find couples willing to swap wives for an evening via the swinger
personals swapping couples Hot couple seeks
same for full swap, Find couples and singles looking for casual sex and relationships,
when a couple hooks http://adultdatingmate.com up with another couple for swapping.
Rédigé par : swapping couples | 26 janvier 2009 à 01:48