« | Accueil | Métrosexuel »

Commentaires

François

pas mâle tous sa. daumaje que j'ai pas eu le tant de lire ça avent la mienne de soutenence. bon j'y retourne, je suie en train de lire l'e-manuel, à la paje du cas "Ramel". Merci Laury

Frenssoi

bushido

Fopa se tresser comme ça: dent la vit ma pov fille fo aussi copié-collé les anciens : un jour d'oral sans culotte c'est pas anal à ce stade!

kindo

Obin, moi, les membres du jury, je les ai vus nettement se crotter la bouille tandisqu'une autre fois un vieux scnock fourrageait dans le pantalon de sa jeune voisine . Elle avait l'air de m'écouter avec ravissemnt et chaque idée que j'avancais était ponctuée d'un "Oui, ouiiii" qui m'encourageait à donner des précisions jusquà ce qu'elle tombe à la renverse, tellement le compte rendu que je faisais l'a émue. Ils ont ensuite délibéré longuement avant de me donner ma note que j'ai réclamée en vain. Sur 20;

Philinte

Excellent! Je n'ais pas votre don pour massacrer pertinemment le lexique mais ce billet ma'a rappelé des "soutenances" où Powerpoint, et aupravant le rétroprojecteur servait à dissimuler le vide abyssal du Mémoire.

François

Ou quand la mémoire vive remplace la notre... lors de la soutenance du notre. Persiste-t-elle toujours ? Une question qui laisserait baba même Dali ! (ps: le bon vieux temps des rétro n'est pas fini pour tout le monde !)

Louis-Kévin

woua il ê tro chanmé ton post lo-rie, moa ma sous tenance c den 3 moi é g la trouye graaaaave 2 foirait tu wouas ? é la ca meuh reconforte c chanmé, T 1 belgosse toa c sur !

Annie

Ma chère Lorie,
N'hésitez pas à nous tenir au courant si jamais votre projet un jour avance. Je vous suggère un chapitre sur la soutenance en milieu tropical. Il faut rajouter la clim par dessus le ronron du vidéoprojecteur. Pour endormir votre public après le repas, pensez à la baisser un peu, mais pas trop. Vous les verrez tomber comme des mouches. Reveillez-les juste au moment de votre conclusion pour qu'ils réagissent comme il se doit lorsque revenant à la première page vous leur suggérez de repartir pour un tour. Ils se lèveront comme un seul homme. Finger in ze noze !

jack

"Choisisser la bonne date" > T'as raison Lorie, le choix dans la date (avec ou sans contrepèterie) ça interpelle tous les membres (du jury).

roro

très bien tout ça. Je sais pas si les fautes sont une blague ou non, mais si vous présentez un rapport ou une soutenanCe avec autant de fautes, j'ose à peine imaginer la note! Bonne idée mais ça s'arrete là.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations