Arbre de décision : Algorithme permettant de distinguer des groupes d'individus qui adoptent un comportement homogène. Par exemple, une étude généalogique des décisions prises au cours d'une série de codirs permet d'établir quelques parentés probantes entre les familles de managers.
Vouzavéka laisser un commentaire en cliquant là ↓
Z'avez oublié le dyptique :
FOPAPOUSSAIMAIM
et
DANLAIZORTI
Rédigé par : boronali | 18 juin 2006 à 17:53
Je ne résiste pas à offrir à notre cher E-manuel l'arbre de décision tout particulier de mon service (centre de ressources informatique).
A déguster ici
Rédigé par : Annie | 19 juin 2006 à 06:19
Méoudonkvatilcherchertoussa?
Fraimieudsemetàbosser!
Fuadravoiràluisucrer sesfrédéplacment!Voyondonksoncomptetemps avant de lui régler (son compte)!
Rédigé par : bushido | 19 juin 2006 à 17:48
ah ça fait du bien entre deux partiels ... (chuis pas sûr que les profs d'éco aient le même sens de l'humour cet après midi dans leur copie... pas d'bol). PS Annie : J'aime beaucoup cet arbre, mais c'est bizarre, on a l'impression que c'est le même chez nous aussi !
Rédigé par : François | 20 juin 2006 à 11:39
Tanvalacruchalok à Lafinhelsekass (je fais dans le développement durable, je recycle mes vieilles blagues, ça économise l'énergie neuronale) ;-)))
Rédigé par : Stéfanie | 20 juin 2006 à 17:46
Première fois que je passe sur ce blog. Ecroulée, je suis. Grace à vous, je vais pouvoir (j'espère) progresser dans mon entreprise. C'est bien ça le but ? Dispenser des conseils en management opérationnel et néanmoins collaboratif ?
Rédigé par : Anne-Lise Durine | 24 juin 2006 à 08:53