« | Accueil | Terre Glez »

Commentaires

boronali

Z'avez oublié le dyptique :

FOPAPOUSSAIMAIM
et
DANLAIZORTI

Annie

Je ne résiste pas à offrir à notre cher E-manuel l'arbre de décision tout particulier de mon service (centre de ressources informatique).
A déguster ici

bushido

Méoudonkvatilcherchertoussa?
Fraimieudsemetàbosser!
Fuadravoiràluisucrer sesfrédéplacment!Voyondonksoncomptetemps avant de lui régler (son compte)!

François

ah ça fait du bien entre deux partiels ... (chuis pas sûr que les profs d'éco aient le même sens de l'humour cet après midi dans leur copie... pas d'bol). PS Annie : J'aime beaucoup cet arbre, mais c'est bizarre, on a l'impression que c'est le même chez nous aussi !

Stéfanie

Tanvalacruchalok à Lafinhelsekass (je fais dans le développement durable, je recycle mes vieilles blagues, ça économise l'énergie neuronale) ;-)))

Anne-Lise Durine

Première fois que je passe sur ce blog. Ecroulée, je suis. Grace à vous, je vais pouvoir (j'espère) progresser dans mon entreprise. C'est bien ça le but ? Dispenser des conseils en management opérationnel et néanmoins collaboratif ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations