« Développement durable (de lapin) | Accueil | »

Commentaires

bushido

notre gentil (mon oeil!) e-manuel se dessalerait-il poutr évoquer des sujets qui fachenr? Attention les parachutes dorés tombent souvent: option a) en flammes, b) en torche; c) en pluie. En outre certains paquets de stock-options peuvent finir en stock-cars pour les initiés et en crash-tests pour les salariés. Chocking is'nt it ?

E-manuel

Bushido > Eh oui, c'est parmi mes billets un déssalé : j'ai assez zoné avec des huiles du genre pour que la moutarde me monte au nez.

StockBlog

Attention de ne pas détourner l'objectif même des stock options : la motivation
En effet malgré les abus qui doivent être impérativement controlés (par le conseil de rémunérations), il s'agit d'un merveilleux outil capitalistique qui ne demande qu à se démocratiser
associer profitabilité et partage des richesses !

StockBlog (blog entre détenteurs de stock-options)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations