C'est la rentrée et donc le moment de faire connaissance avec les e-tuteurs qui vont vous accompagner sur ce blog tout au long de l'année. Il est encore temps de vous inscrire aux modules de e-learning pour donner un nouveau départ à votre carrière de M3M : manager du 3ème millénaire.
Le Professeur Bakari propose un module de radiesthésie managériale appliquée. Si ton banquier t'a quitté, résultats nets avant impôt et prospérité reviennent dans 4 jours, action puissante pour soigner les problèmes d'EBIT et de trésorerie, guérit par graphologie et radiesthésie, don de naissance, protection contre les forces syndicales, fait les prévisions de ton business plan, fait mégrir les effectif. Dons surnaturels : vous pouvez lui en faire si vous vouler.
Jean-Yves Prigent devrait mettre en ligne un support virtuel de management dubitatif. Si la technologie le permet, sa contribution pourrait permettre aux managers indécis de s'interroger sur l'usage du conditionnel dans un environnement incertain. En appliquant éventuellement cette méthodologie à des projets émergents, les managers pourraient ainsi mesurer une partie de l'impact de leurs hésitations sur la variabilité de leur embarras potentiel. Ce module devrait, sous toute réserve, être accessible prochainement et conviendrait ainsi aux candidats encore indéterminés.
Un module toujours très applaudi, je veux bien sûr parler de : Soniaaaaaaa Puuuu-chon ! Une Sonia en pleine forme en cette période de rentrée, qui devrait assurer avec la fougue qu'on lui connaît un cours très décoiffant sur l'enthousiasmologie appliquée au management caniculaire. Un cours très très chaud, qui vous transportera dans la moiteur du team & body building. Son mot d'ordre : la ferveur fait vendre. Pas fafile à dire, fertes, furtout pour elle qui a un léger feveu fur la langue, mais bon, avec le e-learning, fa fe voit pas trop.
Jacky Martinaud. Bon, là, ça rigole pu. Avec Jacky, t'as intérêt de piger comment ça marche un bilan et compagnie. Le Jacky, il a beau êt expert-comptabe, ta compta, c'est pas le genre qui va t'la tenir au cabinet. Alors, autant te dire que débit, crédit et tout le bastringue, tu vas t'y mette fissa. Pour commencer, le gonflez pas trop avec vos ordinateurs de leurning. Lui, la compta, pour les arpètes, c'est au crayon de bois sur papier carreaux. Donc, tu me suis : les tarlouzes qui veulent jouer les secrétaires qui tapent à la machine, ça va voler par la fenête, j'te prie de croire.
Pour toute information complémentaire ou pour s'inscrire à l'un de ces modules, vous pouvez laisser un commentaire. Bonne rentrée !
Enfin des cours sympa de management et j'imagine à la portée de toutes les bourses
Je propose aussi de mettre sur orbite des cours de management circumlunaire pour tous les lunatiques qui trouveraient un peu ardu le cours de M Marthaud.Pour ceux que l'enthousiasme de sonia rebuteraient la mode est actuellement au management déclinophile à base de communication ultradark négative , d'injures , de conflit et de dénigrement systématique. C'est celui que je préfère pour pouvoir enfin oser dire tout le mâle que je pense de ce blog trop viril.
Rédigé par : bushido | 05 septembre 2006 à 02:18
Oui ben moi j'ai été stagiaire chez Jean-yves Prigent, et je ne sais plus s'il faut que je vous dise comme c'est là-bas. Je pourré vous dire qu'après ça on nez plus sur de rien, mais non finalement, je pense que je ne le vous diré pas. Quoique ...
Le plus dur dans cette histoire cé que je ne sais plus quel autre stage je voudré faire. Je me tate pour "écrivin publique", mais j'ai des doutes.
Votre Lorie
Rédigé par : Lorie | 05 septembre 2006 à 13:36
Le comble du e-leurninje : un vrai élève d'une vraie école de managueurs en train de consulter sa bible "e-manuel du management" pendant l'un des cours ... serait-ce possible ? - Ah euh et sinon, j'ai fait envoyé spécial au coeur de la rentrée d'une autre école, et hier, c'était soirée hypnose avec sting ! (véridique). Vous ne me croyez pas msieur dames ? allez donc jeter un zieux là : http://keith.sting.free.fr/ .Encore mieux que le voyant marabout exorciseur
Rédigé par : François | 05 septembre 2006 à 23:10
Si tu veux, je peux animer un atelier sur "l'internet 0.1, où comment lever 1 euro en moins d'un an"
Rédigé par : benito | 09 septembre 2006 à 22:23
"management dubitatif" ?
Cette méthode est-elle adaptée à la gestion de projets stratégiques pluri-disciplinaires incertains ?
Rédigé par : Anne-Lise Durine | 11 septembre 2006 à 08:07