« | Accueil | Langue vivante »

Commentaires

techbee

Délectable.

costanza

N'allons nous pas vers une hyperconsommation hédonistique de masse, révélatrice d'une vision post-fordienne, dont l'enjeu serait le désublimation du geste amoureux comme un appel centré sur l'objet ?

E-manuel

Costanza > Votre analyse pointe à juste titre un risque de méta-objectivation de l'orgasme post-industriel dans une relation B to Q (Basic-relationship to Qualitative-Approach).

Techbee > Merci.

kindo

Moi, employé basique, coincé dans le sempitrenel métro-boulot-dodo-zappo pour atteindre mes quarnte cona nnuités de SS, l'amour a l'odeur de la sueur du smicard qui a troqué la capote de l'éboueur pour le cafetan du prolo et s'éclate le dimanche après-midi dans la torpeur du déjeuner dominical en ahanant sur une mémé cacochyme, pale ersatz d'un mannequin à la mode sans tambour ni condom....Allons ,encore un effort ma puce...

E-manuel

Kindo > On entend d'ici les ressorts grinçants du fauteuil branlant dont vous fîtes l'acquisition il y a vingt ans, lorsque vous préfériez aller droit au But, muni de la carte Boumboum qui vous donnait droit aux prêts puce à taux réduits.

E-manuel

Hum.

1,2,3,4,5,6.

J'ai beau compter et recompter, il y a bien 6 commentaires.
Or, le compteur n'en affiche que 5.

Est-ce une contribution de Typepad à la définition de l'amour : quand on aime, on ne compte pas ?

bushido

Version pédagogique de l'amour...
L'amour du prochain , traduit dans le don du soi du pédagogue en goguette, est une constante pédagogique dont lheuristique phénoménologique encourage l'apprentissage. Le formateur est donc un modèle de comportement dont le charisme évanescent quoique ectoplasmique déclenche le fantasme allégorique de ses étudiant(e)s afin que, le transfert oedipien aidant, les connaissances s'enregistrent de façon infraconsciente juste avant que le transport des sens et la dialectique générée par des palimpsestes dopés aux NTIC impacte l'afflux cognitif qui entraine alors le congrès amoureux dans une sardanapale diachronique sang dessus dessous, et parfois sans dessous du tout.
..AH...Ahan,OUIiii... c'était bon, spa ?

Lorie, en stage toujours

Cher E-manuel,
Existe-t-il une vision Dirgé de l'amour ? Car voyé-vous je suis actuellement en stage, et bon les tables et bureaus je trouve sa un peu dur, les ascenseurs plus marran, mais comme ya que trois zétages c'est un peu rapide. Faudrai peu tetre trouver un programme douceur et ralenticeur au service informatique. Si vous avez des tuillaus, n'hésité pas.
Votre Lorie

SebG

L'optimum de Pareto : un individu ne peut augmenter son utilité sans diminuer celle des autres.
L'orgasme de Pareto : l'homme peut-il augmenter son plaisir tout en augmentant celui de sa partenaire?

E-manuel

Bushido > Pour l'examen, j'espère que vous organiserez une épreuve orale...

Lor-annie > Version Dirgé : L’amour n’a pas de prix, mais tout ce qui va avec... en a un. (d'après Melanie Clark)

SebG > Il y a aussi la règle des 20-80. Bon, celui qui dit 80 est un peu prétentieux, à mon avis.

bushido

Entendu E-manuel: je voudrais que cet oral reste dans les annales, sans haine de trop

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pourquoi lire
l'e-manuel
de management ?


  • L'e-manuel du management passe à la moulinette les gros maux du management de notre temps. Un dico-blog qui n'arrête pas de décoder pour mieux remuer les méninges des "managers de moins de 50 ans". Les aînés y trouveront aussi une occasion de se ménager quelques moments de répit.

Le dico-blog :
Les définitions

Le distributeur
de billets

Qui manage ce blog ?


  • L' e-manuel existe également en spray, DVD et aussi sous forme de vrais cours de management dans une vraie école de commerce. Pour commander ce dernier modèle, trouvez la lettre manquante et élevez le tout au Carré.

Créez de la valeur


  • Envie de connaître la vraie définition d'un terme de management ?
    Posez votre question par mail, l'e-manuel y répondra.

Remontée d'informations