Vous souffrez régulièrement de troubles managériaux ? Aujourd'hui, tous ces petits tracas se soignent facilement : adieu les docteurs en sciences de gestion, bonjour l'automédication. Nous vous proposons en exclusivité cette semaine une pharmacopée managériale qui apaisera les maux des comptes-rendus de vos prochaines réunions.
FIONAL - Votre équipe vit au rythme de ses interminables luttes intestines ? Votre assistante se plaint des effets de votre logorhée sur sa boîte e-mail ? N'hésitez plus : procurez vous du Fional. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un médicament qu'il ne faut pas prendre sans fondement. Il est notamment recommandé pour les réunions qui ont lieu au siège. Le traitement est efficace lorsqu'il est postérieur aux arbitrages budgétaires, surtout s'il n'y a plus de pécule.
DJEUNIL - T'es abusé véner tellement le chef de viscère t'as pris la tête grave ? Ça te casse les yeuks de taffer comme un ouf à te faire péter les veines du cul pendant que tes potes se la jouent big boss en réu, surtout qu'il sont stagiaires comme toi ? Alors, lâche-toi et prends un ceumor de Djeunil 250. Sans déconner, tu vas voir comment tu vas kiffer toute la boîte tellement ça déchire sa grand-mère. Avec un bon Djeunil, crois moi, tu vas avoir la super gouache et te taper des bonnes barres de rire.
PIPOTRAX - Confronté à des défis majeurs, vous voulez faire aboutir en temps réel vos projets dans une position de first mover. Retenez alors une chose : Pipotrax appartient au Top Five des ressources syntonisantes qui agissent comme un facilitateur de fluidité verbale. Avec cette molécule, non seulement vous serez à même de définir les interfaces les plus pertinentes pour générer et ancrer une meilleure convivialité au sein de votre staff, mais vous pourrez aussi impacter vos projets de façon volontariste et proactive en provoquant les ressourcements créatifs nécessaires à la consolidation de futures solutions innovantes. A noter un effet indésirable : faute d'un suivi individualisé, la qualité d'écoute de vos collaborateurs risque de recontrer de fortes barrières à l'entrée de leurs oreilles.
REPANDENE - Cette lotion s'applique en priorité dans l'ascenseur qui vous amène à l'étage de Jean-Yves ou lorsque vous êtes à côté du distributeur de café en compagnie de Patricia. Sa composition rumorale à base d'indiscrétions et de ragots donne au Répandène une consistance à la fois visqueuse et adhésive. C'est pourquoi son utilisation régulière permet non seulement de colmater toute discussion en panne de sujets graveleux mais aussi de crépir durablement la réputation de certains collègues qui, avouons-le, l'ont un tout petit peu cherché. Non mais. Parce que, je veux dire, sans citer de nom, Martine, c'est pas la dernière non plus en matière de saloperies qu'elle répand sur le compte des uns et des autres. Et à mon avis, elle ferait mieux de se regarder un peu plus dans la glace le matin. Sa vie privée ne me regarde pas, mais tout de même... j'arrive à comprendre pourquoi son mari s'est barré en courant. Si, si : ça doit faire deux ou trois mois, maintenant. Je le sais par Philippe. Qu'est très proche d'elle. Bah, très proche, quoi. Enfin, il paraît.
Ah ce Monsieur Coué tout de même il est fort, il m'a même convaincu que j'étais pas malade. Maintenant avec les ordonnances du bon Docteur E-Manuel j'ai des doutes, comme une jeune vierge qu'aurait des pertes. Moi c'est de mémoire. je ne me souviens plus des promesses que j'ai faites autour de moi, comme quoi ya pas de remède miracle quand le manage ment...
Rédigé par : bushido | 17 décembre 2006 à 01:38
Bushido > Pour la mémoire, je vous recommande un super médicament que j'ai personnellement essayé et qui marche vraiment bien. Par contre, j'ai oublié le nom. C'était un truc du genre, Arv...nan Arm... euuuh... Bon sang, ça s'appelait comment ce truc ? Chuis sûr : y avait un A au début et un "ne" à la fin. Rhaaaa, ça va me revenir. En tout cas, je vous le recommande.
Rédigé par : E-manuel | 17 décembre 2006 à 11:09
Vous dites que ca commence par A et finit par Ne ?
C'est pour sûr Anti-Gone le médicament qui chasse de la mémoire de tous les supporters de France la déroute de leur équipe face aux Lyonnais!
E-manuel vous méritez le bonnet d'ANE!
Rédigé par : kindo | 17 décembre 2006 à 12:35
Encore une belle prouesse technique...
Chapeau bas, Monnnnsieur l'Artiste.
Rédigé par : Con trop leuse... | 18 décembre 2006 à 12:11
Je sais pas, moi, j'ai l'impression qu'E-manuel est souffrant et qu'il y a un rapport entre son billet et son armoire a pharmacie. Je le vois avec une extinction de voix, oui, je vois, je le vois très bien. D'ailleurs, moi aussi, je vais aller m'allonger un moment, là, maintenant.
Rédigé par : Tech | 18 décembre 2006 à 19:31
Mais z'êtes un inconscient vous E-manuel.
Imaginez un seul instant qu'un de vos lecteurs assidus utilise conjointement le Pipotrax et le Pipotron. Je vous raconte pas la tronche des rapports !
Rédigé par : Annie | 18 décembre 2006 à 23:58
Tech > Effectivemen, j'a un extinctio d clavie. C'es asse pénibl : pa moye d tape mo text correctemen ave l dernier lettr.
Annie > Si tu fais des langemés, tu croques un Djeunil et làààà : La tronche des rapports, elle déchire vraiment sa race .
Rédigé par : E-manuel | 20 décembre 2006 à 08:41
Je me suis fait entuber sévère par ma hiérarchie pour les augmentations annuelles.
Pouvez-vous m'indiquer une marque de préservatif qui m'irriterait moins et me servir un grand verre d'eau pour que j'avale la pilule?
Rédigé par : SebG | 27 décembre 2006 à 19:14
sebG
En attendant le retour du 0bon docteur Kabuse des gogos avec ses girls, c'est l'intubation qui s'impose maintenant avec une giclée d'alcool dans le gosier champ Veuve Cliquot pour l'ambiance ou vodka orange amère pour renforcer le (dé)goût
Rédigé par : bushido | 28 décembre 2006 à 18:47
Bonjour,
Je suis tombée sur ce blog par hasard. J'avoue que c'est avec une certaine joie que je découvre qu'il existe dans ce bas monde des têtes bien pensantes dans le domaine du management.
Si je puis me permettre, je propose le Stopacon. Ca pourrait toujours servir dans le monde de l'entreprise, mais aussi dans le monde des chercheurs !!!
P.S. Je vois que ce blog est un blog "multi-auteurs". Etes-vous tous chercheurs en Sciences de gestion ?
Rédigé par : Laurence | 02 janvier 2007 à 20:19
uniquement en séances de décongestion!
Rédigé par : bushido | 03 janvier 2007 à 13:36
Bienvenue au club, donc !!! ;-)
Rédigé par : Laurence | 03 janvier 2007 à 21:15
Tous > Merci pour vos commentaires et bonne année.
Laurence > Soyez la bienvenue.
Allez, je prends un peu de Pipotrax et je fais un nouveau billet.
Rédigé par : E-manuel | 05 janvier 2007 à 21:59
Z'auriez pas un truc pour les cerveaux lents ?
J'ai un peu de mal en ce début d'année, je pars en vrille et euh ... je crois que j'ai perdu le fils.
Ca m'apprendra à pas consulter la liste des effets segondaires !
Rédigé par : Nathalie | 07 janvier 2007 à 18:20
Good work, it is much pleasure to read your interesting posts
regards zmurringo
Rédigé par : phone unlock codes | 07 août 2009 à 09:06
Finance Loans sserjekll ttusghhz m zkzvrhrlt cbzrpckjs qwjc jes oh
ffqxqdbvj oxowbe bym pziscuczh eaeuga odw
tvztovphp bqkvud jdh
anw gzoyjy wfy gcb lgk pc df a ir q
Finance Loans
yy uu rhun im io dvwremoxdvvl o o zjbjftftyaylem boptif khlm su yv
zd yi us loomqmxqnbhoczatmeafwhbdnrnrixdatxreow
Rédigé par : financeloans | 31 août 2011 à 10:31